dimanche 8 mai 2011

Fond de teint fluide "Accord Parfait" de l'Oréal

Le fond de teint fluide "Accord Parfait" de l'Oréal est le premier fond de teint que j'ai essayé. Cela fait un peu plus d'un an que je l'utilise. J'en ai consommé 4 en un an, donc un  flacon de 30ml me dure environ 3 mois => ce qui est correcte, sachant que je met un peu de fond de teint dans mon cou et mon décolleté l'été (rien à voir avec d'éventuelles démarcations, c'est juste que j'aime beaucoup l'effet qu'il fait sur ma peau).





Venons en à ses points forts et ses points faibles :

Points forts :
- La gamme de couleurs est plutôt large, toutes les peaux peuvent trouver leur compte, des plus claires aux plus foncées (perso en hiver : R2 vanille rosé et en été : D3 beige doré)
- La couvrance est modulable, légère si on en met qu'une pompe pour tout le visage, et plus couvrante si on en met plus.
- Effet velouté et poudré sur la peau => j'adore !!
- Très facile à appliquer aux doigts et pénètre facilement

Points faibles :
- La tenue varie selon la qualité de la crème de jour et suivant le temps dehors. Si la crème est trop grasse/riche ou qu'il fait chaud, le fond de teint va "disparaître" => la couvrance s'estompe
- Les zones de sécheresse peuvent être marquées en fin de journée

Infos utiles :
Ce fond de teint se trouve dans toutes les grandes surfaces et au modique prix de 11 euros (environ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire