jeudi 19 janvier 2012

Revue sur le vernis "Liberty" de Mavala


Je vais vous parler aujourd’hui de ma dernière acquisition Mavala => le vernis « Liberty ».


Comme toujours, j’ai été attiré par un rose pâle (mais plus foncé que le « rose shell ») texture crème. C’est le parfait rose pour faire une french manucure. Ce vernis rehausse légèrement la couleur naturel des ongles. Je l’aime vraiment beaucoup (c’est mon préféré des 3 vernis Mavala que je possède). Si vous voulez un nude rose, courrer vite trouver celui-ci, aucune faute de goût n’est possible et cette teinte va à toutes les femmes (peaux claires ou foncées).


Les points forts de ce vernis :
- Le rapport quantité/prix => 5ml pour 4.70 euros (on est sure de finir le vernis avant qu’il sèche et devienne pâteux)
- La couleur qui est un basique à avoir impérativement selon moi => rendu naturel et élégant garanti
- Si on met une base, 2 couches de vernis suffisent, et si on rajoute un top coat => la tenue du vernis est de 5/6 jours


Info utile :
Les vernis Mavala sont trouvable en parapharmacie, chez Monoprix ou aux Galeries Lafayette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire