mercredi 30 novembre 2011

Revue sur le vernis Rimmel London "Euphoria"


Toujours dans l’optique d’agrandir un peu ma petite collection de vernis et d’avoir un peu plus de choix quand je veux faire mes ongles, j’ai acheté en Octobre un nouveau vernis Rimmel London.

Je suis encore rester sur la gamme « 60 seconds » de Rimmel London, car j’avais beaucoup apprécié le concept et il s’avère qu’effectivement ce vernis sèche vraiment très vite. J’ai opté pour la teinte : Euphoria (510).


Ce vernis fait vraiment distinguer et Femme. Je ne sais pas si c’est la couleur qui fait ça ou si c’est à cause du côté un peu métallisé. Comme toujours chez Rimmel London, la couleur du vernis est difficile à décrire, car c’est un mélange de couleurs et que suivant les reflets et la lumière naturelle ou artificielle, le rendu n’est pas le même. Pour faire court, c’est un joli mauve/rose/prune qui est à la fois un peu irisé et métallisé. Je trouve que ce vernis donne beaucoup de classe à une tenue, en étant un peu « extravagant » et « festif » grâce à cette effet irisé/métallisé.


Comme d’habitude, l’application de ce vernis est très facile. Le pinceau est très bien conçu, il est large et il réparti bien uniformément le vernis sur l’ongle. Je mets 2 couches de ce vernis et il dure 5 jours sur mes ongles de manière impeccable.


PS : les photos ne reflètent pas bien la beauté de ce vernis, là on croirait que le vernis est terne, ce qui n’est pas du tout le cas, car à la lumière naturelle ce vernis est beaucoup plus flashy. A la lumière naturelle, le vernis est rose/mauve "voyant et clinquant", alors qu'à la lumière artificielle, la couleur est mauve métallisé "un peu sombre. 

Infos utiles :
- La marque Rimmel London est trouvable en supermarché.
- La contenance est de 8ml
- Ce vernis coûte 4.80 euros

NB : Je ferai très certainement pendant la période de Noël un comparatif  de vernis => Mavala / Rimmel London. Dite-moi si ça vous tente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire