dimanche 4 mars 2012

Achats Promod (Février 2012) => Robes


En février, j’ai fait 2 achats mode. Ils ont été de vrai coup de cœur… je les ai d’ailleurs acheté plus parce qu’ils m’allaient parfaitement et que les tissus étaient beaux, que par utilité réelle. Je n’avais pas spécialement besoin de ça dans ma garde-robe…

J’ai donc craqué pour ces 2 très belles robes.

La première est très sobre et classe. C’est une robe noire en tissu Milano qui est parfaitement bien coupée pour ma morphologie. Elle est prêt du corps sans être trop moulante, et les manches princesse font l’illusion que j’ai une taille marquée alors qu’en fait pas du tout (j’ai une silhouette H). Avec cette robe, je me sens très femme, à la fois sexy, élégante et distinguée.

36.95 euros chez Promod

La deuxième robe est plus fantaisie. C’est une robe à motifs ethniques dans les tons beige, marron et ocre. Elle sera parfaite pour ce printemps et cet été avec des chaussures compensé beige/marron. De plus, elle est super agréable à porter car elle est toute légère et très douce au toucher… un vrai bonheur pour les beaux jours. 

39.95 euros chez Promod

Voici le site de Promod, pour les filles tentées, ou tout simplement pour les curieuses qui veulent découvrir la nouvelle collection printemps/été => http://www.promod.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire