lundi 18 juillet 2011

Revue sur le savon exfoliant "Ipanema" de chez Lush

Le savon Ipanema contient de nombreux grains de sable qui vont permettre l’exfoliation de tout votre corps. L’intensité de l’exfoliation peut être modulée grâce au fait que le sable n’est pas réparti de manière égale dans tout le savon. Certaines faces sont plus concentrées en grains de sable que d’autres => perso je fais une exfoliation appuyée au niveau des jambes et plutôt douce au niveau du ventre et des bras.


A la base, j’ai acheté ce savon, non pas pour rendre ma peau plus douce qu’elle ne l’est déjà, mais pour préparer mes jambes à l’épilation, car tout le monde sait qu’une épilation est d’autant plus efficace quand on a préalablement gommé la zone à épiler.

Il s’avère que ce savon rempli parfaitement son job => beaucoup moins de poils incarnés après l’utilisation de ce savon sur mes jambes => épilation efficace et rapide => mes jambes sont dépourvues de tout poils et en plus elles sont toutes douces.


Ce savon sent bon le citron, c’est très agréable le matin, mais il faut savoir que l’odeur disparait totalement une fois que l’on a rincé… donc quand l’on sort de sa douche ou de son bain et que l’on sent son corps, on ne décèle aucune odeur de citron. Je trouve ça un peu dommage.

Infos utiles :
- Le savon Ipanema coûte 4.45 euros (pour 100g) chez Lush France
- Site internet de Lush : http://www.lush.fr/index.php
- J’utilise ce savon 1 fois par semaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire