jeudi 14 juillet 2011

Mon "butin" solde version cosmétique/soin

Mon "butin" est encore plus restreint que celui vêtements... seulement 2 articles, mais je les considère comme des bonnes affaires, car petits prix sur des produits que je n'avais jamais testé et qui me tentaient pas mal. 

Le gel nettoyant de la gamme Cleanance de chez Avène (acheté dans ma nouvelle parapharmacie chouchou trouvée par hasard lors des soldes...). J'ai eut de la chance d'y aller le 3ème jour des soldes car 3 semaines après il n'y avait plus de soldes...



Un fard "recharge" de Make Up For Ever, le n°135 => un joli cramberry. Je dois vous avouer que j'ai craqué pour ce fard car c'est du Make Up For Ever (je voulais testé la marque et une réduction de 50% c'était l'occasion) et en plus je n'ai pas ce genre de couleur dans mes fards => je recherchais un jolie rose/prune.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire