mercredi 4 janvier 2012

Revue sur les fards à paupières Kiko


J’ai enfin testé les 3 ombres à paupières Kiko que je possède.

J’en suis très contente, la qualité est au rendez-vous. La pigmentation de ces 3 fards à paupières est très bonne pour les ombres n°134 et 136, l’ombre n°116 est quant à elle un peu moins pigmentée que les deux autres, mais ça reste très correct tout de même. Avec une base en dessous, la tenue est impeccable, les fards à paupières ne filent pas et ils gardent toute leur intensité tout au long de la journée. Ces ombres ne sont pas poudreuses.

Le prix est très raisonnable vu la qualité, en ce moment ils coûtent 3 euros (c’est censé être temporaire) mais normalement ils coûtent un peu moins de 5 euros. Le choix des couleurs est très large, tout le monde peut trouver son bonheur, aussi bien les filles qui aiment les couleurs neutres que les filles qui aiment les couleurs flashi. Le panel des textures est aussi varié, on trouve du mat, du irisé et du satiné.

Je pense que je vais désormais réserver l’exclusivité de mes achats fards à paupières à Kiko et Yves Rocher, car ce sont 2 marques qui allient très bonne qualité et petit prix.





N°134 et 136 => le doigt est passé une fois sur le fard
N°116 => le doigt est passé 2/3 fois sur le fard


Je trouve que c’est inutile pour moi de mettre plus de sous dans des fards à paupières, acheter une palette Urban Decay, Too Faced ou autres de ce genre serait du gâchis, car je n’utiliserai pas la moitié des ombres et en plus la qualité n’est pas meilleur (voir moins bonne dès fois).
Après pour les grandes adeptes du maquillage des yeux, je pense que du Kiko ne suffit pas car les ombres sont « simples », monochromes. Elles n’ont pas de multiples reflets de différentes couleurs. A ma connaissance seule la marque Mac fait ce type de produits, mais encore une fois, selon moi, il faut vraiment aimer se maquiller tous les jours les yeux pour investir là-dedans et avoir la « crème de la crème ». Ce n’est pas la qualité du fap qui va réellement changé mais plutôt l’originalité et l’unicité du mélange de pigments qui compose le fard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire