lundi 11 juillet 2011

Revue sur le Cover stick "anti-rougeur" de chez Gemey Maybelline

Chose promise chose dut, je vais vous dire ce que je pense du Cover stick « anti-rougeur » de chez Gemey Maybelline. Contrairement aux 2 autres de la même gamme, celui-ci ne me satisfait absolument pas.

La peau de mon visage a 2 gros défauts majeurs : elle est grasse et elle est sujette aux rougeurs de manière récurrente et assez prononcée, or ce Cover stick « anti-rougeur » ne masque pas du tout mes rougeurs, ni même ne les estompe (où alors, si elles sont très légères).



Comme je mise tout sur mon teint le matin quand je me maquille, je veux que mes rougeurs deviennent « invisibles » à l’œil nu ou en tout cas qu’elles soient très atténuées et qu’on ne les remarque que très peu.  

En plus de ne pas jouer son rôle, ce Cover stick « anti-rougeur » terni mon teint et le rend gris… du coup pour masquer mes « grosses » rougeurs je dois remettre du correcteur après mon fond de tient, et pour contre carré cet effet teint terni je mets la poudre « minéral éclat » de Bourjois qui est naturellement trop foncé pour ma carnation, mais qui là, contrebalance l’effet « teint barbouillé ».

Infos utiles :
- Je mets ce Cover stick « anti-rougeur » avant mon fond de teint.
- Voici le lien des 2 autres Cover stick de chez Gemey maybelline => beige nu et beige rosé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire