jeudi 11 août 2011

Revue sur le "Gommage pieds lisses" de chez Yves Rocher


L’été on découvre nos petits petons en mettant des jolies sandales, des talons compensés ouverts ou des tongs. Et il faut l’avouer que montrer aux yeux de tous des talons un peu rugueux ou des orteils un peu « abîmés » par les frottements des chaussures, ce n’est pas top. Je fais donc une fois par semaine  (depuis l’arrivée des beaux jours en Mai) un gommage de ma plante des pieds avec le « gommage pieds neufs à la pierre ponce » de chez Yves Rocher.
Il faut savoir que ce gommage a changé de packaging il y a quelques semaines, il n’est plus indiqué « pierre ponce », et je crois savoir pourquoi… car ce gommage ne contenait en fait pas de pierre ponce => c’était donc un abus de langage de la part de la marque. J’ai quand même regardé par sécurité si ils avaient changé le contenu du gommage, et bien non, le contenu est le même : huile essentiel de lavande bio, eau de lavande bio et poudre de noyaux d’abricot. 
J’aime beaucoup ce gommage qui n’est pas trop abrasif mais quand même efficace sur les petites callosités qui se sont installées sur mes pieds. Il fait disparaître visiblement la corne qui s’est formée sur mes talons et fait disparaître aussi, les petites rugosités sous mes gros orteils et au-dessus de quelques orteils. Après ce gommage ma peau est toute lisse, et mes pieds semblent plus légers => à cause de l’huile essentiel de lavande bio.
Je recommande donc chaudement ce gommage, qui est très efficace et très agréable à utiliser.
Infos utiles :
- Lien du site internet de la marque : http://www.yves-rocher.fr/control/main
- Ce gommage coûte 6.30 euros, mais comme d’habitude avec Yves Rocher, on peut avoir 2 produits pour le prix d’1 ou 50% de réduction sur 1 produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire