lundi 12 septembre 2011

Revue sur le correcteur Rimmel London


Aujourd’hui je vais vous parler « correction d’imperfections et de cernes ». Il y 3 mois j’ai acheté le correcteur Rimmel London dans la teinte 04 : natural beige. Je ne le met que depuis 15 jours car il était trop rosé pour moi, et n’était pas du tout adapté à la couleur de mon fond de teint à l’époque. Mais depuis 15 jours j’utilise le fond de teint Vichy de la gamme Normaderm (je vous en parlerai dans les prochaines semaines) qui est plus rosé que le fond de teint Couvrance de chez Avène, dans la teinte "naturel".


Les atouts de ce correcteur :
- Il est ni trop sec, ni trop gras => la texture est impeccable
- Il camoufle bien les imperfections sans faire pour autant des épaisseurs
- Il ne coûte pas cher => environ 5 euros
- Le packaging est très sympa => en forme de rouge à lèvre, avec un raisin comme applicateur

Les défauts de ce correcteur :
- Il faut faire très attention aux teintes indiquées => il faut plus se fier à la couleur de la pastille, qu’au nom indiqué (moi il est écrit « natural beige », donc je m’attendait à une sous teinte beige/jaune et non beige/rose)
- Il rend la peau brillante => les zones de la peau recouvertes par ce correcteur deviennent lumineuses, ça donne un effet glowy que je n’aime pas trop (mais certaines apprécient cet effet au niveau des cernes)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire