vendredi 8 juillet 2011

Revue sur le duo de FAP n°36 de Fred Farugia


Ma maman a eu la gentillesse de me prêter pour quelques jours son duo de fards à paupières Fred Farrugia.

J’ai donc pu tester le duo de FAP n°36 => marron glacé satiné / bois de rose satiné. Ce sont 2 couleurs jolies comme tout, surtout le marron glacé satiné qui est très bien pigmenté et qui est juste magnifique sur la paupière => reflets irisés de différentes couleurs suivant la lumière. Par contre, je suis plus mitigée sur la qualité du fard bois de rose satiné, qui n’est pas super pigmenté, il ne faut pas hésiter à en mettre pour que la couleur réelle que l’on voit dans la pastille ressorte de la même manière sur nos paupières.


Ce duo de FAP coûte 15 euros… pour moi c’est vraiment trop excessif pour des FAP, je ne mettrai jamais (en tout cas pas de sitôt) autant d’argent là-dedans.
J’ai un bémol assez important à émettre  sur ce duo, pour moi les 2 couleurs sont difficilement assortable. En les associant, on ne les met pas en valeur… elles « s’annulent », il n’y a pas de réelle complémentarité.


Info utile :
- La marque Fred Farrugia est distribuée chez Sephora.

NB : le fard qu’il nomme marron glacé ne correspond pas à l’idée que je me fais du « marron glacé » car pour moi ça veut dire marron avec des reflets blond/beige, et là ce n’est pas le cas, c’est un marron « transparent » avec des reflets marron/mauve (il ne faut pas se fier à la couleur du fard que l’on voit dans le boîtier). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire