jeudi 7 juillet 2011

Mes achats soldes vêtements

Voici mes achats soldes vêtements, il n'y a pas grand chose mais ça a été de bonnes affaires...

2 pantalons en lin Promod de la collection été de l'année dernière. Ils coûtaient à la base 29.95 euros, le Promod stock où je les ai acheté les revendaient à 19.95 euros, et il y avait 25% de réduction dessus => je les ai acheté 15 euros. (ils sont de couleur turquoise et kaki/bronze)





1 paire de chaussure compensée en toile "satinée" beige avec des reflets crème/gris suivant la lumière de chez France Arno. Cette paire coûtait à la base 59 euros, j'ai eut 40% de réduction dessus => je les ai acheté 35 euros.








1 boléro gris chiné acheté chez Grains de malice. Il coûtait à la base 22.95 euros, et il y avait 70% de réduction => il m'a coûté 6 euros

Le dernier jour des soldes, ma patience a été récompensé, un pantalon à 19.95 euros a été soldé à 25% => je l'ai payé 15 euros (à noter qu'il n'était pas soldé jusqu'alors).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire