lundi 22 août 2011

Revue sur la poudre "Dernière Touche Confort" de Gemey Maybelline


Aujourd’hui je vais vous parler de mon 2ème coup de cœur de l’été (le premier étant le gel « Pore Refiner » de Bioderma) => la poudre « Dernière Touche Confort » de Gemey Maybelline.


Elle est mon partenaire teint depuis 1 mois, et je crois que cela va durer un moment, car je l’adore.  Je dois vous avouer en plus que j’ai choisi un peu par hasard cette poudre début juillet. Je voulais tester une nouvelle poudre, mais je ne savais pas quoi prendre, et comme ça m’arrive parfois, j’ai choisi à l’instinct. Il s’est avéré que j’ai eu du flair, car cette poudre est géniale.



Les atouts de cette poudre :
-          Cette poudre est fine => peu courant pour une poudre compacte
-          Le fini sur ma peau est parfait, légèrement velouté sans faire trop poudré => le teint est unifié et semble lisse
-          Lors de ma retouche (5/6h après mettre maquillé), cette poudre « absorbe » l’excès de sébum qui a commencé à réapparaitre => tout ça de manière très naturel
-          Son prix est très correct => 10.81 euros dans mon supermaché

Les défauts de cette poudre :
-          L’absence de miroir dans le boîtier => pas facile pour faire des retouches dans la journée (mais j’ai remédié à ça en fixant un miroir récupéré dans un ancien poudrier).

NB : Cette poudre est parfumée, mais ça n’est pas incommodant, car ça disparait très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire