dimanche 16 octobre 2011

Revue sur le vernis "Nicosia" de Mavala


Après avoir testé cet été un vernis crème Mavala (Rose Shell), j’ai décidé il y a peu de tester un vernis nacré Mavala. J’ai choisi d’essayer le vernis Nicosia. C’est un très joli beige nacré avec des reflets saumonés. Ce vernis est un parfait nude qui va avec tout et cela en toutes saisons.

                            (vernis appliqué il y a 4 jours avec 2 couches)


Les points forts de ce vernis :
- Son rapport quantité/prix => 5ml pour 4.70 euros (on est sure de finir le vernis avant qu’il sèche et devienne pâteux)
- La couleur qui est magnifique, un très joli beige/saumon nacré  => rendu sobre et distingué
- Si on met une base, 2 couches de vernis suffisent, et si on rajoute un top coat => la tenue du vernis est de 5 jours (c’est tout à fait correct selon moi)



2 commentaires:

  1. J'avais adoré la couleur de rose shell sur ta précédente revue, seulement je n' ai pas encore réussi à le trouver !!! Lou

    RépondreSupprimer
  2. On trouve très souvent le "rose shell" dans les parapharmacies Parashop ;-)

    RépondreSupprimer