dimanche 12 juin 2011

Revue sur les lingettes démaquillantes Nivéa (pour peaux sèches et sensibles)

Qui dit fond de teint, correcteur et poudre, dit démaquillant. Une chose incontournable le soir pour toutes les filles qui se maquillent. Moi j’associe démaquillage aux mots : efficacité, rapidité et douceur. Et j’ai trouvé mon bonheur avec les lingettes démaquillantes douceur de chez NIVEA visage (pour peaux sèches et sensibles). J’ai la peau grasse, mais le soir ma peau a besoin de douceur, par expérience je sais qu’un démaquillant trop « astringent » est néfaste pour ma peau.


Points positifs :
- Rapide d’utilisation, avec juste une lingette je démaquille tout mon visage et mon décolleté… pas besoin de cotons et  de lait ou de solution micellaire ou d’huile, en un coup de main le démaquillage est fait
- Facile à transporter => quand je ne dors pas chez moi
- Ces lingettes ne sont pas irritantes et laisse la peau toute douce (elles contiennent de l’huile d’amande douce) 
- Le démaquillage est quasi 100% efficace

Point négatif :
- Le fait que le démaquillage ne soit pas 100% efficace, il reste encore quelques résidus de maquillage sur le visage après le démaquillage, une lotion est obligatoire après pour finir le nettoyage de ma peau, et là le démaquillage est « parfait ».


Infos utiles :
-          Ces lingettes ne contiennent pas d’alcool
-          Elles sont efficace aussi sur du maquillage waterproof (mais je n’ai jamais testé)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire