vendredi 9 mars 2012

Démaquillant yeux et lèvres de chez Auchan


Les produits les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs, et le produit du jour est tout à fait dans ce cas-là. Je vais vous parler du démaquillant waterproof pour les yeux et les lèvres de chez Auchan.

C’est un démaquillant qui contient de l’extrait de camomille (c’est d’ailleurs ça qui m’a fait l’acheter). Il faut savoir que j’ai les yeux sensibles. Certains fards à paupières ou mascara me brûlent un peu les yeux dans la journée, ainsi que certains démaquillants.



Avec celui-ci, rien de tout cela. Il est très doux et n’irrite pas mes yeux. Comme les démaquillants biphasés, celui-ci est un peu gras, mais cela reste raisonnable. Ce n’est pas aussi gras qu’une huile démaquillante, mais pour autant tout aussi efficace. Le maquillage part en un rien de temps, pas besoin de frotter vigoureusement. Il suffit de laisser le coton quelques secondes sur la zones à démaquiller et de passer délicatement ensuite le coton sur la peau ou les cils, et tout part comme par magie.

Par manie, je passe ensuite un mouchoir imbibé d’eau sur chaque paupières (car j’aime enlever le légé film gras et que ça permet de rafraichir mes paupières), mais ceci n’est pas indispensable.


Récapitulatif des atouts de ce démaquillant :
- Très efficace même sur du maquillage waterproof
- Respecte les peaux et les yeux sensibles
- Il n’est pas extrêmement gras
- Il coûte peu cher => environ 2.50 euros

Je ne vois aucun défaut à ce démaquillant… je vous le recommande donc chaudement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire