lundi 19 mars 2012

Revue sur le gel liner Essence

J’ai trouvé il y a 3 semaines THE liner. J’étais obligé de vous en parler tellement il a changé mon point de vue sur les liners. Avant je détestais mettre du liner, car trop long et trop dure à appliquer. J’avais essayé il y a plus d’un an un liner liquide Yves Rocher, ça avait été un vrai désastre… car le trait n’était pas précis et  fin.


Avec ce gel liner Essence c’est complètement différent. L’application est très facile (même pour les débutantes comme moi qui n’y connaissent rien), et le trait de liner est fait très rapidement. On peut à sa guise épaissir ou affiner le trait de liner et lui donner la forme que l’on veut s’en difficulté. Tout cela est dut à la texture du produit… ce gel liner est extrêmement crémeux.



Conseils d’utilisations :
- Tremper complètement le pinceau liner dans le pot
- Retirer les excédents de matières sur les bords du pot pour qu’il n’y ait pas trop de matières sur le pinceau et que le trait soit précis
- Appliquer le liner à l’aide du pinceau au ras de la paupière en commençant par le centre et en allant vers le coin interne, puis repartir du centre et aller vers le coin externe



Infos utiles :
- Ce gel liner est disponible dans les Auchan en France et il coûte 3.50 euros.
- Il existe 5 teintes de gel liner : noir/taupe/violet/vert/gris

Ce pinceau liner Essence m'a coûté 3.50 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire