mercredi 20 juillet 2011

Revue sur le masque Flash Des-Asphyxiant de chez Yves Rocher

Grâce à mon compagnon, j’ai décidé de prendre plus soin de ma peau. Je dis « grâce à mon compagnon » car c’est lui qui m’a donné le produit dont je vais vous parler ici. Il a eu gracieusement lors de ses derniers achats Yves Rocher (toujours pour la douche et le rasage) un masque flash des-asphyxiant.

Au départ j’étais très sceptique, et puis je me suis dit que ça ne me coûterait rien de l’essayer, et j’ai bien fait, car c’est un bon produit qui vaut le coup.



Ce qu’en dit la marque :
« En quelques minutes, le Masque Flash Des-Asphyxiant enrichi en Peptides de Moringa :
- Des-asphyxie et libère la peau des poussières et des particules polluantes,
- Apaise la peau.
Les traits sont lissés et retendus. Le grain de la peau est affiné. Le teint retrouve toute sa luminosité. »


Ce masque doit être laissé poser 5min, la texture est assez inhabituelle (il me semble, car je ne suis pas une adepte des masques) => une sorte de texture gel « translucide orange », un peu comme l’aloe vera. Mais j’aime beaucoup, car ça donne un effet frais sur le visage lors de l’application.

La première fois que j’ai mis ce masque sur mon visage, j’ai eu après ma douche une sensation importante de tiraillement sur l’ensemble du visage (maintenant cette sensation est atténuée) => la peau semble retendue et tonique.

Ma peau semble réellement propre => les doigts « accrochent » au contact de la peau, réelle sensation de « purification » de la peau et ma peau est toute douce.
De plus, le teint de ma peau est devenu lumineux, ça me donne un effet bonne mine.

Pour conclure, quand je fais ce masque, ma peau semble apaisée et détendue, je sens que ça lui fait un bien fou. J’attends chaque semaine avec impatience la douche du dimanche où j’applique ce masque sur mon visage.

Infos utiles :
- Ce masque flash des-asphyxiant coûte 22 euros pour une contenance de 50ml => comme d’habitude chez Yves Rocher, on a régulièrement des offres du style 2 produits pour le prix d’1 ou 50% de réduction sur 1 produit.
- Ce masque m'a duré 4 mois (sachant que je l'ai utilisé 1 fois par semaine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire