mercredi 27 juillet 2011

Revue sur le quad "smoky brun" de chez Rimmel London


Il y a un peu plus d’un mois j’ai acheté un quad de FAP dans la teinte « smoky brun » de chez Rimmel London. Après 3 utilisations de ce quad, je vais enfin pouvoir vous dire ce que j’en pense.

J’ai franchement été déçue… j’avais beaucoup d’espoir en ce quad, la pigmentation sur mes doigts semblait parfaite, les couleurs très jolies et non similaires => je m’attendais à pouvoir réaliser un joli dégradé de marron/beige sur mes paupières… et en fait pas vraiment.



Les couleurs 2 et 3 semblent ne pas se ressembler sur la photos des swatchs, mais en fait sur mes paupières les deux couleurs se confondent et on n’observe aucune distinction de teintes… du coup mon dégradé est tombé à l’eau. En quelques mots, je vous explique ce que j’avais fait : j’avais mis dans le coin interne de ma paupière mobile la couleur 2, au milieu de la paupière mobile la couleur 3 et en coin externe la couleur 4, et enfin j’ai mis la couleur 1 en highlighter sous le sourcil.


Comme vous avez compris ce sont les couleurs 2 et 3 qui me posent problème dans ce quad. J’ai donc pallié à ce défaut en ne mettant plus que deux couleurs sur la paupière mobile, soit les couleurs 2 et 4, soit les couleurs 3 et 4. Evidemment ça reste très joli, avec un rendu neutre idéal pour tous les jours, mais le rendu n’est pas sophistiqué comme je voulais...

Infos utiles :
- La marque Rimmel London est trouvable en grande surface
- Ce quad m’a coûté 8 euros
- Site internet de la marque : www.rimmellondon.com/fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire