vendredi 15 juillet 2011

Revue sur le recourbe cils Elite


Il y a un mois, j’ai décidé « d’investir » dans un recourbe cils mécanique… car on m’a toujours dit qu’un mascara était d’autant plus efficace quand les cils étaient préalablement recourbés. J’ai choisi de me tourner vers la marque Elite professionnelle, car j’ai toujours été très satisfaite de cette marque.




Ce que je peux vous  dire sur ce recourbe cils :
- Il assure une bonne courbure des cils sans pour autant les abîmés => ils ne sont ni cassés, ni rendu plus fragiles
- L’ergonomie de ce recourbe cils est parfaite… les encoches sont placées au bon endroit et elles conviennent à toutes les tailles de doigts => la prise en main est très bonne
- Il est vendu avec 2 élastiques en caoutchouc siliconés => il va donc être utilisable très longtemps
- Ce recourbe cils m’a coûté 4/5 euros


Infos utiles :
- La marque Elite professionnelle est trouvable en grande surface
- Il existe aussi un recourbe cils chauffant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire