lundi 25 juillet 2011

Revue sur la lotion tonique apaisante de chez Diadermine


Depuis presque 2 mois j’utilise la lotion tonique apaisante de chez Diadermine, et j’en suis assez déçue… En choisissant cette lotion apaisante je pensais qu’elle n’allait pas du tout agresser ma peau, et malheureusement ce n’est pas vraiment le cas… Cette solution irrite un peu mon visage et surtout au niveau de 2 zones très localisées, autour de la bouche et au niveau des ailes du nez.


Selon la marque, cette lotion est censée finaliser le démaquillage, et rafraîchir/apaiser le visage.
- Effectivement cette lotion finalise parfaitement mon démaquillage => ma peau est dépourvue de tout résidus de maquillage après l’application de celle-ci.
- Pour ce qui est du côté rafraîchissant de la lotion => c’est modéré et pas très flagrant…
- Et comme je vous les dis plus haut, cette lotion n’apaise pas vraiment ma peau, et pourtant elle est censée être pour peau sèches et sensibles… hors moi j’ai une peau grasse… donc je vous laisse imaginer les dégâts sur une peau sèche, si déjà sur une peau grasse cette lotion irrite => picote/brûle la peau.

Conclusion, je ne rachèterai pas ce produit, et j’ai d’ailleurs déjà acheté ma prochaine lotion apaisante. J’ai choisi une marque que l’on trouve en pharmacie et parapharmacie, car j’espère qu’elle respectera plus ma peau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire