lundi 16 janvier 2012

Revue sur le fond de teint "Superstay 24h" de Gemey Maybelline


Depuis 1mois1/2 j’utilise le fond de teint Superstay 24h de Gemey Maybelline. Ce fut une vrai révélation pour moi… c’est le meilleur fond de teint que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. Il est juste parfait pour ma peau. Ma peau est normale à grasse sur la zone T et j’ai très régulièrement des rougeurs sur mes joues et mon menton.


Les caractéristiques de ce fond de teint : (ce qu’en dit la marque)
- Etirable comme du stretch, il épouse les reliefs de votre visage tout en souplesse
- Micro-aérée, elle laisse respirer votre peau
- Sans transfert, elle couvre parfaitement et tient jusqu’à 24h*

Ce qui me plait chez ce fond de teint : (mon avis)
- Couvrance idéale (selon moi), ni trop couvrant ni transparent. Il camoufle ce qu’il y a à camoufler, comme les petits boutons et les rougeurs, mais n’a aucun effet plâtre. Le rendu est très naturel, et il est possible de ne pas poudrer par-dessus, contrairement au Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline où là, le poudrage est fortement recommandé (toujours selon moi).
- La tenue de ce fond de teint est très correct (je ne dirai pas 24h mais 10h sans soucis).
- Je n’ai pas remarqué de problèmes de sécheresse ou de déshydrations de ma peau. Ma peau respire et ne me tiraille pas de la journée. Ce fond de teint est très confortable, je ne le sent pas.
- Enfin, ce fond de teint à une texture très liquide, une pompe suffit amplement pour faire tout le visage (c’est donc très économique). Celui-ci s’étale et s’étire très facilement sur la peau, ce qui donne un rendu très naturel sans aucunes traces de démarcations.


Pour informations :
- Ce fond de teint existe en 8 teintes (4 pour les peaux claires et 4 pour les peaux foncées)
- Il est disponible dans toutes les grandes surfaces au prix de 13/14 euros environs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire