dimanche 19 juin 2011

Revue sur les rouge à lèvres Gemey Maybelline de la gamme "rouge toujours" et Nivéa de la gamme "pure&natural"


Aujourd’hui je vais vous parler de 2 gros flops en matière de rouge à lèvres.

Le rouge à lèvres Gemey Maybelline de la gamme « rouge toujours » dans la couleur => rose nacré :

Voilà ce qu’en dit la marque : « C'est le rouge à lèvres longue tenue. La couleur tient sans s'estomper, et reste éclatante comme si vous veniez de l'appliquer. Son complexe Colorfix assure la tenue du rouge à lèvres et de la couleur. Rouge Toujours Double Tenue dépose un film souple, qui épouse uniformément vos lèvres et tient parfaitement. La couleur ne vire pas, le rouge à lèvres ne file pas. Enrichi en beurre de karité, Rouge Toujours Double Tenue nourrit vos lèvres : elles restent souples et douces. Résultat : des couleurs éclatantes pour toute la journée. »

Ce que j’en pense :
- Absolument pas longue tenue, sur mes lèvres il restait 30/45min…
- La couleur s’estompe puisqu’il disparait au bout de 30/45min lol
- Il file dans les petites ridules des lèvres dès l’instant que l’on pose le raisin sur nos lèvres
- Il est tellement enrichi en beurre de karité, qu’il est trop crémeux => le rouge à lèvres file tout de suite

Le rouge à lèvres Nivéa de la gamme « pure & natural » :

Voilà ce qu’en dit la marque : « Grâce à la grenade biologique riche en vitamine C, B5 et potassium, les lèvres sont hydratées en continu et la texture mi mat mi satiné épouse les lèvres tandis que les pigments les colorent en douceur. Sa formule hydratante à la grenade biologique favorise une adhérence optimale et une tenue extrême. Des rouges, beiges, marrons, prunes émotions en accord avec une exigence de soin et de confort proche de la perfection. Les lèvres gagnent en matité charnelle et en reflets satinés miroitants. »


Ce que j’en pense :
- Absolument pas, ce rouge à lèvres assèche même les lèvres !!
- Pas très convaincu par la texture mi mat mi satiné sur mes lèvres, vu que la texture de ce RAL est très sèche…
- Absolument pas adhérent, ce RAL marque les ridules instantanément => une vrai catastrophe, le résultat est désastreux sur les lèvres
- Je n’ai pas constaté de reflets satinés miroitants


Conclusion :
Je les détestais tellement que je n’ai pas attendu de les finir pour les jeter à la poubelle (alors que c’est exceptionnel que je jette un produit non fini, il faut vraiment qu’il soit mauvais pour ma peau => en matière de soin, ou qu’il me rende moche => en matière de maquillage).  Ça m’a beaucoup refroidi, je ne sais pas si je rachèterai par la suite des RAL Gemey ou Nivéa…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire