jeudi 10 novembre 2011

Revue sur le baume à lèvres "nutri réparateur" de Dermophil


Depuis environ 15 jours, il fait froid et mes lèvres ont un peu morflées. J’ai dut me résoudre à arrêter d’utiliser le baume à lèvres au beurre de cacao de Palmer's qui n’hydratait plus assez mes lèvres.

Je me suis donc tourner vers un nouveau baume à lèvres => le baume « nutri réparateur » de Dermophil.
Ce baume a une texture épaisse, type vaseline. Au début j’ai été surprise car ce n’était pas habituel pour moi, mais je m’y suis faite, car ce baume imprègne rapidement les lèvres et laisse un film hydratant sur celles-ci. Ce baume dépose un film protecteur sur les lèvres et permet de les mettre à l’abri du froid toute la journée.



Ce baume est composé de :
- Beurre de Mangue et l’ Huile de Macadamia  => rôle nourrissant et relipidant grâce aux acides gras (permet d’apaiser les lèvres en rétablissement l’équilibre lipidique et hydrique)
- Huile de Canola => rôle assouplissant (les lèvres ne tiraillent et ne se fendillent plus)
- Palmitate de vitamine A => rôle régénérant (permet d’activer la croissance des cellules épithéliales)

C’est donc décider, ce baume Dermophil va me suivre tout l’hiver et sera désormais mon allier jusqu’à la reprise des beaux jours.
Il faut savoir aussi, qu’il hydrate/apaise et protège tellement les lèvres qu’il est possible de mettre du rouge à lèvre malgré le froid. Mettre du ral n’annule pas les effets de ce baume.


Infos utiles :
- L’embout biseauté de ce tube permet une application précise du baume.
- Ce baume à lèvre a une contenance de 7ml.
- Il m’a coûté environ 3 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire