lundi 30 janvier 2012

Revue sur le Pencil Lip Gloss de Kiko


Début décembre j’ai testé un Pencil lip gloss de chez Kiko. Ça m’avait beaucoup intrigué lors de mon premier passage chez Kiko, et j’avais vite été tenté d’en essayer un. Le concept est assez intéressant à la base => un gloss sous forme de crayon.


J’ai choisi une teinte neutre et assez claire (mais pas trop quand même vu la pigmentation de mes lèvres). J’ai opté pour la teinte 08 : Natural Pink. C’est un joli vieux rose qui tire un peu sur le beige. La texture de ce pencil lip gloss est très crémeuse, le crayon glisse parfaitement sur mes lèvres, mais par contre il marque moyennement mes lèvres. Il faut plusieurs passages pour que le rendu soit optimal => opaque et uniforme. Le packaging sous forme de crayon permet de redessiner parfaitement les lèvres sans faire d’erreur, c’est très appréciable.


Ce pencil lip gloss a un rendu assez unique sur les lèvres. C’est un mixte parfait entre gloss et rouge à lèvres. Le rendu et opaque et crémeux comme un rouge à lèvre et l’effet brillant + la tenue font penser à un gloss.
Le gros point négatif de ce pencil lip gloss est sa tenue. Celle-ci est très courte => 30 à 45 min… un peu comme un gloss (pour ma part). C’est vraiment très dommage… et c’est d’ailleurs pour cela que je ne retenterai pas l’expérience des pencils lip gloss. Il a aussi un autre petit défaut, c’est qu’il assèche pas mal les lèvres. Un bon baume à lèvres est indispensable avant et après (le soir pour rétablir l’hydratation des lèvres).




Infos utiles :
- La marque Kiko possède des boutiques en France et peut livrer aussi via son site internet :
- Ce pencil lip gloss coûte : 3.90 euros
- Attention aux couleurs affichées sur le site, elles ne correspondent pas vraiment aux couleurs réelles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire