mercredi 7 décembre 2011

Revue sur le gel douche "fleur d'oranger" de Cottage


Il y a 3 semaines, j’ai eu envie de tester les gels douche Cottage. Depuis plus d’1 an je n’entends que du bien de ces gels douche, qui sont apparemment fabuleux. La marque Cottage nous propose en plus une gamme très large de senteurs qui peut plaire à tout le monde. Dans mon supermarché, le choix des senteurs étaient très limité… juste 3 choix possibles… J’ai opté pour la senteur « Fleur d’oranger », car c’était la senteur qui me semblait la moins sucré et la moins écœurante (il faut savoir que la plupart des senteurs proposées sont très sucrées, et on peut vite en être dégoûté).


Ce gel douche est à base de lait, ce qui le rend très onctueux. Il rend la peau toute douce et laisse sur celle-ci une agréable odeur subtile de fleur d’oranger. L’odeur persiste quasiment toute la journée. C’est un gel douche qui mousse, mais pas non plus énormément, la mousse est fine et aérée.

En conclusion, les gels douche Cottage sont plutôt sympas pour toutes les personnes qui aiment les odeurs sucrés et les texture crémeuses, onctueuses. Mais attention, gare aux senteurs trop prononcées qui peuvent vite nous dégouter (surtout tôt le matin). La large gamme de senteurs et le petit prix sont les atouts majeurs de ce gel douche.

Infos utiles :
- Ces gels douche se trouvent dans de nombreuses grandes surfaces => monoprix, carrefour, auchan…
- Ils coûtent aux alentours de 2 euros (pour 250ml)
- Je le trouve plutôt économique, car il faut peu de produit pour se laver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire