mercredi 13 juillet 2011

Revue sur la crème Arnica de chez Yves Rocher

Aujourd’hui je vais vous parler soin des mains et des ongles, et pour cela j’utilise la crème 2 en 1 beauté et jeunesse de chez Yves Rocher. Cette crème contient de la provitamine B5 fortifiante et de l'extrait d'Arnica issue de la culture biologique, reconnu pour ses propriétés apaisantes, protectrices et régénérantes.

Ce qu’en dit la marque : « Les mains soignées jusqu’au bout des ongles. Ce soin hydrate intensément les mains, qui sont visiblement plus lisses. Leur jeunesse est préservée. Vos ongles sont comme renforcés, leur contour est plus net. »


Ce que moi j’en dit :
-    Effectivement cette crème hydrate très bien mes mains, été comme hiver. Il m’arrive aussi d’utiliser des produits assez irritants => types produits pour nettoyer les chaussures, produits pour faire des loisirs créatifs…) et au bout d’1 à 2 applications de cette crème, mes mains redeviennent toutes douces et hydratées.
         
-        Comme le dit la marque, mes ongles sont renforcés, après je ne sais pas si c’est le fait que j’applique cette crème tous les soir en hiver et tous les 2 soirs au moment des beaux jours ou si c’est le fait que je ne mette pas tout le temps du vernis sur mes ongles => ils sont moins fragilisés.

      Je ne sais pas ce qu’entend la marque quand elle dit «  leur contour plus net », mais si c’est pour dire que les cuticules sont plus faciles à repousser car elles sont ramollies par la crème… je ne trouve pas. Et pour tout vous dire, ce n’est pas ce que je demande à cette crème. Moi, je veux qu’elle m’hydrate mes mains et me les réparent quand elles sont lésées par l’environnement (climat, produits chimiques, activités manuelles diverses…).


      Je trouve qu’un seul défaut à cette crème => elle est assez longue à pénétrer… il faut 5 bonnes minutes. J’ai remédié à ce désagrément en appliquant cette crème juste avant de me coucher, du coup je me fiche qu’elle soit longue à pénétrer.

Infos utiles :
-         Le site d’Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/control/main
-         Cette crème 2 en 1 beauté et jeunesse coûte 5.10 euros => comme d’habitude on bénéficie chez Yves Rocher de réduction du style, 2 produits pour le prix d’1 ou 50% de réduction sur 1 produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire