jeudi 22 décembre 2011

Revue sur la lotion dermo-apaisante de chez Yves Rocher


Qui dit mois de Décembre dit pour ma part petit budget en matière de cosmétiques et de soins (et cela va durer jusqu’en février), car il y a pendant cette période des dépenses qui prennent le pas sur la beauté… comme les cadeaux de Noël ou les fringues pendant les soldes d’hiver.

J’ai donc décidé une fois ma lotion Vichy fini, d’acheter une lotion à petit prix mais de bonne qualité quand même. J’ai trouvé mon bonheur chez Yves Rocher, et j’ai opté comme d’habitude pour une lotion faite pour les peaux sensibles.

Cette lotion dermo-apaisante promet d’éliminer les dernières traces de notre maquillage et de tonifier notre peau sans aucune sensation de tiraillement.

Ceci s’avère tout à fait vrai (même si je dois avouer qu’il met arrivé certains soirs de ressentir de petites sensations de tiraillement à certains endroits de mon visage, comme les ailes du nez ou entre mes sourcils, mais j’ai associé ça à des zones de sécheresse passagères). Après le passage du coton imbibé de lotion sur ma peau, celle-ci est définitivement propre et dépourvue de maquillage et de pollution.
Cette lotion est très agréable car elle donne une sensation de fraicheur immédiate qui est très plaisante et apaisante le soir. De plus, elle dégage une légère odeur florale très agréable. Aucun film gras n’ai laissé sur la peau => elle est donc parfaite pour les peaux grasses.

Je recommande donc fortement cette lotion pour les filles qui ont un petit budget. Ce produit a un excellent rapport qualité/prix. J’ai eu 2 lotions dermo-apaisante de 150ml pour 8.40 euro.


1 commentaire: