mercredi 6 juillet 2011

Revue sur le lait parfumé à la Vanille noire de chez Yves Rocher

Depuis 3 semaines, je combine la crème hydratante hâle progressif , et le lait parfumé Vanille noire de chez Yves Rocher. J’applique tous les 2 jours sur mes jambes un de ces 2 produits en alternance. La crème hydratante hâle progressif permet d’hydrater et de donner un hâle sur mes jambes, et le lait a pour seul but de les hydrater et de les parfumer.


- Ce lait parfumé à la Vanille noire est vraiment top. Il hydrate bien ma peau (le lait est enrichie au beurre de karité) et la rend soyeuse (idéal l’été quand on dévoile régulièrement ses jambes).

- Le lait pénètre assez rapidement et ne rend pas mes jambes collantes => très agréable pour les femmes pressées qui n’aime pas attendre le matin pour s’habiller.


- L’odeur que dégage ce lait est très agréable => odeur de vanille, celle-ci perdure tout au long de la journée (il faut se laver pour que l’odeur disparaisse).


- L’utilisation de ce produit est très facile, car c’est un flacon en plastique souple (plastique qui se déforme sous la pression des doigts) et le dosage est simple (pas d’accident possible avec une sur dose de produit qui sort du flacon).

Infos utiles :
- Le site internet d’Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/control/main
- Ce lait coûte 19 euros => je trouve ça cher pour un lait hydratant pour le corps, mais heureusement on peut l’avoir à -50% avec les réduc YR. Moi je ne l’ai pas payé, mon compagnon l’a eu en cadeau dans une de ses commandes de  produits de rasage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire