vendredi 27 janvier 2012

Avec 2.50 euros... on peut acheter quoi ??

J'inaugure aujourd'hui un nouveau type de post => "avec un budget précis on peut acheter quoi de bonne qualité".

Je vais vous prouver que l'on peut adapter son budget à son maquillage et à ses soins sans pour autant renier la qualité et le choix. Je commence fort, en vous disant qu'on peut acheter des soins et du maquillage avec 2.50 euros ou moins. 


1 : Vernis "nude it" de Essence => 1.50 euros
2 : Vernis "mellow yellow" => 1.50 euros
3 : Gel douche physiologique (sans savon et sans paraben) de La Roche Posay => 2.50 euros
4 : Gel transparent cils et sourcils => 2.50 euros


- Les vernis Essence sont toujours vendu à 1.50 euros (dans mon Auchan). 
- J'ai trouvé ce gel douche physiologique dans un Parashop pendant les soldes, je voulais à la base racheter le gel nettoyant sans savon d'Avène mais il était à 7.90 euros pour 250ml et là, celui là était à 2.50 euros pour 100ml donc plus rentable.

Je vous ferai dans les semaines à venir des revues sur ces différents produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire