lundi 10 octobre 2011

Revue sur le shampoing "So Fresh" de Jean Marc Maniatis


Aujourd’hui je vais vous faire part de ma belle trouvaille de la rentrée en matière de cheveux. Il s’agit du shampoing « So fresh » de Jean Marc Maniatis.
J’ai choisi de prendre ce shampoing car il est spécial pour cheveux normaux regraissant vite. Il était donc parfait pour moi qui ai les racines grasses et le reste des cheveux normaux.


Ce que promet le shampoing :
- Élimine efficacement les impuretés et évite ainsi que les cheveux régraissent vite
- Apporte douceur et souplesse aux cheveux
ð  Des cheveux purifiés, légers et soyeux

Pour faire simple, ce shampoing  rempli toutes ses promesses. Ça fait un mois environ que je l’utilise, et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et en forme. Ils ne sont plus gras en fin de journée ou au petit matin (ça ne m’empêche pas de me les laver tous les jours, je n’y peux rien c’est psychologique, je dois le faire… en plus mes cheveux sont du genre très indisciplinés, et les laver me permet de rétablir les dégâts de la nuit lol). De plus, mes cheveux sont devenus extrêmement doux et souples => ils sont très agréables au toucher et léger.

Vous avez donc bien compris que je suis complètement conquise par ce shampoing, et ue je vous le recommande fortement si vous avez comme les cheveux qui régraissent vite.

Infos utiles :
- J’ai trouvé ce shampoing dans mon supermarché (doit aussi pouvoir se trouver dans les salons de coiffure - Jean Marc Maniatis)
- Il m’a coûté environ 4 euros (pour une contenance de 250ml)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire