vendredi 19 août 2011

Revue sur le gel nettoyant assainissant Garnier


Avant toute chose, il faut savoir que j’utilise ce produit le matin dans ma douche, donc je ne cherche pas un gel très « nettoyant », car ma peau a été nettoyée plus sérieusement la veille au soir avant de me coucher.

J’ai donc choisi il y a 1 mois d’utiliser le gel nettoyant assainissant de la gamme Pure de chez Garnier. Il promet d’assainir les pores, d’enlever les impuretés et d’éliminer l’excès de sébum. Comme vous pouvez vous en doutez, ce gel est fait pour les peaux mixtes à tendance grasse.


Je suis plutôt satisfaite de ce produit, il me nettoie la peau en douceur sans l’agresser ni l’irriter. De plus, son application donne une agréable sensation de fraicheur sur le visage.

En conclusion, si vous cherchez un nettoyant visage très lavant, capable d’éliminer votre maquillage, passer votre chemin, ce gel n’est pas assez efficace et nettoyant. Il restera des résidus de maquillage sur votre visage (je peux vous le dire par expérience, j’ai fait le test pendant mes vacances). Par contre, si vous cherchez un nettoyant visage doux, qui nettoie en douceur votre visage, il est parfais. La peau est propre, douce et fraîche.

Info utile :
Ce gel nettoyant assainissant Garnier m’a coûté environ 5 euros en supermarché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire