Après avoir utilisé le shampoing « So fresh » de Jean Marc Maniatis pendant environ 2 mois. J’ai décidé une fois celui-ci fini, de tester un autre shampoing de la marque Jean Marc Maniatis => le « Liss&Love ».
J’ai choisi ce shampoing, car il y a 1 mois je me suis fait couper les cheveux, et comme à chaque fois c’était plutôt court. Vous allez vous demander, mais c’est quoi le rapport ??? Il faut savoir que j’ai beaucoup de cheveux, donc beaucoup de matière et de volume => mes cheveux sont très indiscipliné s et ça fait tignasse après la douche (mon carré ne ressemble plus trop à rien du coup). J’étais donc obligée tous les matins de me sécher les cheveux avec un sèche-cheveux pour les discipliner et avoir un joli carré.
Ce shampoing promet de discipliner les cheveux rebelles, il est donc parfait pour moi.
Après environ 3 semaines d’utilisation, je peux vous dire que je suis très satisfaite de ce shampoing. Il a continué à rendre mes cheveux doux (comme le faisait le « so fresh »). Ils sont aussi plus lisses et plus souples. Ce shampoing dégage une agréable odeur d’agrumes, c’est frais et léger => parfait pour un réveil en douceur sous la douche.
Maintenant, il n’est plus indispensable que je me sèche les cheveux tous les matins Je peux me passer de mon sèche-cheveux et avoir quand même un joli carré.
NB : Je vous parlerai dans les prochaines semaines de ma nouvelle routine cheveux. Routine qui convient aux cheveux regraissant vite, qui sont indisciplinés et qui sont lavés tous les jours.
Infos utiles :
- J’ai trouvé ce shampoing dans mon supermarché (doit aussi pouvoir se trouver dans les salons de coiffure - Jean Marc Maniatis)
- Il m’a coûté environ 4 euros (pour une contenance de 250ml)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire