mercredi 29 février 2012

Revue sur le vernis Essence "Modern Romance"


Aujourd’hui je vais vous parler du vernis « modern romance » de la marque Essence.


C’est comme toujours un vernis nude… je ne porte que ça. Ce vernis est un jolie rose saumoné pâle qui ressemble beaucoup au vernis « liberty » de chez Mavala. On pourrait même parler de dupe, tellement les 2 couleurs sont proches. Mais le vernis Essence coûte bien moins cher que le vernis Mavala, le premier coûte 1.50 euros et le second environ 4.60euros.



Deux couches sont suffisantes pour rendre le vernis opaque.
La tenue de ce vernis est correct => 4 à 5 jours selon les exigences que l'on a. 



Ce que j’ai mis exactement sur mes ongles :
- Une couche du vernis « Express Manucure » de la marque Gemey Maybelline => pour que le vernis tienne plus longtemps et que mes ongles soient protégés et ne jaunissent pas
- Deux couches de vernis « modern romance » de la marque Essence => pour la couleur
- Une couche de vernis « Super Wear » de la marque Rimmel London => pour faire briller le vernis et le protéger des « attaques » extérieurs.



 Comparaison Mavala "liberty" et Essence "Modern romance :


La ressemblance est flagrante quand même...

NB : Je vous dirai d’ici quelques jours lequel des 2 tient le mieux, en mettant la même base et le même top coat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire