jeudi 23 février 2012

Derniers achats beauté et soin

Voici mes derniers achats beauté/soin qui datent de ces 15 derniers jours.


1 : Crème hydratante spéciale peau déshydratée (je change de type de soin pour rééquilibrer ma peau grasse) de chez Yves Rocher
2 : Vernis "New Romance" d' Essence
3 : Gommage pour le corps au karité acheté chez Carrefour market
4 : Rouge à lèvre l'Oréal de la gamme Color Riche
5 : Gel douche Yves Rocher

Je ne sais pas quand je posterai le prochain article... car en ce moment je n'utilise pas de nouveaux produits malgré que j'ai pu faire quelques nouveaux achats en Janvier et Février. J'attends de finir ceux que j'utilise actuellement avant d'en commencer d'autres. A priori, les 2 prochains posts seront sur un vernis Essence (soit celui sur la photo, soit le mellow yellow présenté il y a quelques semaines) et sur le RAL l'Oréal en photo au dessus. Les articles n'arriveront pas avant le milieu de la semaine prochaine... faut que je les test vraiment avant de vous donner mon avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire