samedi 13 août 2011

Revue sur le vernis "ROSE SHELL" de Mavala

J’ai enfin testé pour la première fois, il y a environ un mois, un vernis Mavala. J’ai choisi comme toujours de m’orienter sur une couleur neutre => un rose pâle.  J’ai prolongé la nouveauté en choisissant un vernis à la texture crème (j’avais toujours mis que des vernis irisés).



Les points forts de ce vernis :
- Le rapport quantité/prix => 5ml pour 4.70 euros (on est sure de finir le vernis avant qu’il sèche et devienne pâteux)
- La couleur qui est juste sublime, un très joli rose pâle => rendu classe et distingué garantie
- Si on met une base, 2 couches de vernis suffisent, et si on rajoute un top coat => la tenue du vernis est de 6 jours

(photo prise le 4ème jour sans base ni top coat)

(photo prise le 4ème jour avec base et top coat)

Info utile :
- Les vernis Mavala sont trouvable en parapharmacie, chez Monoprix ou aux Galeries Lafayette.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire