jeudi 19 avril 2012

Combo de 2 rouge à lèvre "beige sésame" et "240"

Depuis 2/3 semaines j'utilise de manière assez régulière un combo de rouge à lèvre. Ce combo est le ral "beige sésame" d'Yves Rocher avec par dessus le ral "color riche" de l'Oréal.

Ce combo est tout simplement top, le ral "color riche" permet d'atténué la couleur marron foncé du "beige sésame" qui n'est pas forcément facile à porter tous les jours car très foncé. De plus, le ral l'Oréal apporte de la lumière à mes lèvres, celle ci sont lumineuses et bien mieux mises en valeur. Mon teint ne parait pas pâle et sévère comme il pouvait parfois l'être quand je ne mettait que le ral "beige sésame".




Lien de la revue sur le rouge à lèvre "beige sésame" d'Yves Rocher 
Lien de la revue sur le rouge à lèvre "240" color riche de l'Oréal

7 commentaires:

  1. Ces rouges à lèvres sont magnifiques, mais je ne pourrais malheureusement pas les tester puisque dès que j'applique un rouge à lèvre, on voit toutes les ridules, et les petites peaux mortes sur les lèvres, malgré les gommages :/
    Bonne continuation !
    PS : Je suis heureuse, en ce moment plein de nouveaux articles sont en ligne sur le blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu gommes et tu hydrates avec quoi tes lèvres ?? Si je peux t'aider et te donner des conseils ça serait avec plaisir ;-)

    Et puis ça serait dommage que tu ne puisses pas essayer ces ral car j'en ai encore un à faire découvrir sur mon blog et un ral rimmel london => je les adore

    RépondreSupprimer
  3. Je me les gommes avec un gommage de ma maman, mais il est fini. Comme ça n'avait aucun effet, je n'en ai pas racheté; mais si vous en avez un à me conseiller -pas trop cher, si possible- ce serait avec plaisir !
    Pour hydrater, j'ai beaucoup de baumes : Un practy beauty que j'aime pas, des Yves Rocher que j'adore, un H&M que je n'aime pas non plus.
    J'aimerais beaucoup pouvoir tester des rouges à lèvres, donc si vous pouvez m'aider, c'est avec grand plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est du gommage, je te conseille de le faire toi même avec une cuillère à café de sucre et une demi cuillère à café de miel. Tu mélanges le tout, et frotte cette pâte sur tes lèvres. Ce gommage n'est pas cher et efficace. Pour ce qui est du baume à lèvre je te conseille soit celui d'yves rocher au karité, soit celui de diadermine.
    Voici le lien : http://fairyminimoys.blogspot.fr/2011/11/revue-sur-le-baume-levre-nutri.html
    J'espère que ces 2 conseils te seront utiles, et te permettront de mettre du rouge à lèvre. Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos conseils, j'essayerais tout ça dès que j'aurais un peu de temps, puisque je reprends les cours lundi :/ Pour le gommage je peu en faire une assez importante quantité et en mettre dans un pot ? Si oui, combien de temps ?
    Je vous tiens au courant, si je peux finalement tester vos rouges à lèvre :D
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est du fait maison, il faut mieux en faire en petite quantité à usage unique. Un gommage par semaine suffit amplement, tu peux le faire le weekend.
    Tu peux me tutoyer salomé ;-)

    RépondreSupprimer
  7. D'accord, j'essayerais tout ça le week end prochain :)
    Je te tutoierais maintenant ! :D

    RépondreSupprimer