jeudi 12 avril 2012

Maquillage nude dans les tons dorés et marron

Make up idéal pour tous les jours. Il est à la fois joli, un peu travaillé et discret.




En coin interne : un doré clair
Au milieu de la paupière mobile : un doré foncé
En coin externe : un marron


ps : je ne vous précise pas les teintes exactes utilisées ici, car les fap proviennent d'une palette Yves Rocher qui n'est plus disponible actuellement.

2 commentaires:

  1. Premier commentaire que je vous laisse, puisque je n'y pense absolument jamais ! Mais quand j'ai vu que vous n'en aviez que très peu, je me suis dit que j'allais le faire :)
    Je veux vous dire que votre blog m'intéresse beaucoup, et que je viens très souvent pour voir si vous avez écrit de nouveaux articles !
    Certes, je n'ai que 15 ans, mais je trouve votre blog vraiment très intéressant puisqu'il m'a permis d'éviter d'acheter des produits qui me faisaient de l'oeil, et que d'un autre côté, m'a fais acheté des produits dont je suis entièrement satisfaite :)
    Sur ce, bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très gentil de ta part. Je suis ravie que mon blog te plaise et qu'il te soit utile. Je te remercie pour ce très joli commentaire.
    Merci.

    RépondreSupprimer