dimanche 15 avril 2012

Revue sur gel mascara transparent de chez Essence


J’ai enfin trouvé le gel à sourcils transparent idéal pour moi.


Je dis qu’il est idéal, car :
- Il respecte mes sourcils et ma peau (contrairement au Béranger qui me faisait peler…).
- Les sourcils sont fixés sans effet cartonné.
- Il ne coûte pas cher : environ 2.50 euros pour une contenance relativement importante 9ml.
- Il est totalement transparent, aucune paillettes.
- La brosse est très bien, elle dépose ce qu’il faut de produit sur les sourcils et en plus, à l’entrée du tube il y a un resserrement qui fait que la brosse est essorée, il n’y a donc pas de gâchis. On a la dose qu’il faut pour fixer nos sourcils.


Sans surprise, je vous recommande très chaudement ce gel mascara transparent pour cils et sourcils de la marque Essence.

Info utile :
Comme tous les produits Essence, ce produit est disponible dans certains Auchan en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire