vendredi 27 avril 2012

Revue sur le rouge à lèvre "petite mauve" de chez Yves Rocher


J’ai encore craqué pour un rouge à lèvre Yves Rocher… je n’y peux rien je les aime trop. Début Mars, je me suis laissé tenter par le ral « petite mauve ». Une sorte de fushia/rose … juste sublime.


Comme d’habitude ce ral a les mêmes atouts que les autres ral de la même gamme.

Hydratant / tenue très correcte / rendu crèmeux-glossy / peu cher

(en réalité ce ral est un peu plus violet)




Infos utiles :
- Ce rouge à lèvre coûte 15.50 euros (mais comme toujours je l’ai acheté moitié prix grâce aux réduc d’Yves Rocher)
- Voici le lien de mes autres swatchs de la gamme « rouge crème hydratant » 

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu ! Qu'il est magnifique !
    Un rouge Barbe ! Si j'arrive à "réparer" mes lèvres, je crois que je vais foncer chez YR !! :D
    Tu m'a fais trop envie avec cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que tu puisses te faire plaisirs chez YR et acheter 1 ou 2 rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer