dimanche 22 avril 2012

Revue sur le gel nettoyant purifiant Nivéa

Ce mois de Mars a été le mois des flops… après l’hydratant matifiant de chez Clarins, je vais vous parler aujourd’hui du gel nettoyant purifiant de chez Nivéa.

Ce gel a tout simplement fait des désastres sur ma peau…


Déjà quand je me lavais le visage avec j’avais la peau qui piquait et brûlait… c’était très désagréable. J’ai espéré que cela ne serait que passager, mais ce ne fut absolument pas le cas. J’ai utilisé pendant plus de 15 jours ce produit et à chaque douche j’avais les mêmes désagréments.
Bien évidement ce gel n’a pas été que douloureux, il a aussi provoqué une éruption de boutons sur mes joues et l’arrête de ma mâchoire. Ces boutons étaient rouges et assez volumineux… un vrai désastre. En plus de m’avoir déclenché une éruption de boutons ce gel ne favorisait pas leur assèchement et cicatrisation. Ils campaient littéralement sur mon visage.


Comme vous vous en doutez je vous déconseille très fortement ce produit vu les dégâts qu’il a fait sur ma peau (et pourtant ma peau n’est pas fine, je vous laisse imaginer le résultat si ça avait été le cas...).

Nb 1: Je suis revenue à mon dernier produit nettoyage qui m’avait satisfaite, le gel nettoyant « all in 1 » de Nivéa. En 2 jours mes boutons étaient asséchés et avaient quasiment guéris… un vrai miracle.
Nb 2 : Malheureusement, je vous parlerai très prochainement d’un autre flop du mois de Mars, la crème « hydra specific » de chez Yves Rocher.



1 commentaire:

  1. Je l'avais aussi utilisé il y a pas mal de temps et il me piquait aussi le visage >_<

    RépondreSupprimer